Confinement : Un scrabble et la Grande Vadrouille, René Malleville pète un cable
Que ce soit au niveau des instances gouvernementales ou médicales, le confinement est considéré, faute de vaccin, comme la solution la plus sûre pour éviter la propagation trop rapide du Coronavirus.
Des directives claires mais peut-être trop permissives ont été mises en place depuis une petite semaine. Cela n’empêche pas d’avoir parfois un peu trop de monde dans la rue, pour des raisons plus ou moins justifiées. Entre ceux qui veulent aller à la plage, rejoindre leur résidence secondaire, retrouver de la famille, faire un simili de jogging, ou se balader sur les marchés, le confinement n’est clairement pas de mise pour tout le monde. De quoi provoquer un énorme coup de gueule de la part de René Malleville.
Le supporter de l’OM bien connu pour ses éclats de voix quand son équipe perd, en veut cette fois-ci à tous ceux qui font fi du confinement, et notamment ceux qui font semblant de courir simplement pour justifier une sortie. On n’y arrivera pas de cette façon, et c’est le message qu’a tenu à faire passer René Malleville, qui reste sagement chez lui à faire des scrabbles avec sa compagne, ou à regarder La Grande Vadrouille et tous les classiques du cinéma ou du sport qui sont rediffusés à la télévision ces derniers jours.