OL : CR7, Zidane et Oumar Solet, Rayan Cherki craque totalement
En plus d’être talentueux et prometteur, Rayan Cherki est jeune et insouciant et cela se voit. Après le « Stay at home challenge » réalisé avec classe, l’attaquant lyonnais s’est prêté au jeu du 11 de rêve. Et dans cette composition d’équipe, on y trouve clairement de grosses surprises. Le milieu offensif s’est fait plaisir, et risque bien de faire plaisir à ses potes habituels du centre de formation, qu’il côtoie tous les jours, sauf ces derniers temps bien évidemment. En effet, Cherki a combiné des stars mondiales actuelles ou de légende, avec des jeunes lyonnais qui pourraient clairement être fiers de figurer dans une telle formation.
Le 11 de rêve de Rayan Cherki : Buffon – Dani Alves, Maldini, Solet, Marcelo – Caqueret, Ndombele – Cristiano Ronaldo, Zidane, Messi – Gouiri
Ce mélange de stars et de jeunes lyonnais démontre en tout cas que le centre de formation de l’OL est toujours tenu en haute estime, y compris par ses meilleurs pépites. Il s’agit également d’un bel hommage à Ndombele, qui a visiblement impressionné tout le monde lors de son passage à l’OL, même s’il ne parvient pas à s’imposer du côté de Tottenham. A noter également la présence d’Amine Gouiri, à qui Rudi Garcia ne donne pas vraiment sa chance cette saison malgré des statistiques très intéressantes dans les catégories inférieures et en réserve. Avec Zidane, Messi et Cristiano Ronaldo en soutien, nul doute que le jeune buteur lyonnais inscrirait quelques buts au plus haut niveau également.