Canal+

OL : Il demande à Aulas et aux présidents d’arrêter le massacre

Alors que le football français est à l’arrêt, comme de nombreuses entreprises classiques, à cause de la pandémie de coronavirus, certains présidents de Ligue 1 font mauvaise impression…

En ce moment, tout le monde se serre la ceinture, que ce soit en France, en Europe, ou même à travers le monde, pour lutter contre la propagation du Covid-19. Mais alors que l’heure est au confinement en cette période de crise sanitaire, certains présidents français ont profité du moment pour faire parler d’eux. Si une petite lutte de pouvoir a eu lieu cette semaine, entre les grosses armadas et les formations de seconde zone, Jean-Michel Aulas a souvent été au centre des débats. Puisqu’en lançant les hostilités sur une éventuelle saison blanche en L1, le président de l’OL avait mis tout le football français sur les nerfs. Par la suite, ce sont les problèmes financiers entraînés par l’arrêt des compétitions qui ont fait parler. Mais pour Mickaël Madar, les présidents de clubs sont en train de fauter en se préoccupant bien trop de leur argent alors que le moment n’est pas vraiment propice à ce type de plaintes…

« Faire passer l’économie avant le sanitaire, ça me dérange… »

« Le monde du foot parle-t-il trop d’argent ? Oui ! Je comprends les présidents, mais c’est énervant. Faire passer l’économie avant le sanitaire, ça me dérange… En ce moment, il faut laisser certaines choses de côté, même si ce sont des choses importantes, car on parle quand même de la survie des clubs de foot. Mais il y a d’autres préoccupations à avoir en ce moment. On pourrait parler de ces problèmes un peu plus tard. Et il faudrait en parler pour tout le monde, et pas juste pour certains clubs… Certains présidents prêchent pour leur paroisse. Par exemple, Aulas, il ne voit que lui et son club… C’est gênant. Car c’est une période difficile pour la France. Ce n’est pas évident pour tout le monde… », a lancé, dans le Late Digital Football Club, le consultant de Canal+, qui espère donc qu’Aulas et ses collègues vont la mettre en veilleuse ces prochains jours.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page