WTF : Antoine Griezmann choqué par le Stade Rennais
Antoine Griezmann n’a pas attendu le confinement pour y jouer, ses parties avec son copain Ousmane Dembélé ayant déjà enflammé la toile, mais l’attaquant du FC Barcelone est un grand fan du jeu Foot Manager.
Un jeu de gestion extrêmement réel, et qui met l’utilisateur dans la peau d’un manager, recruteur et entraineur pour essayer d’emmener son équipe vers les sommets. Pour casser un peu la morosité, l’attaquant français a ainsi fait suivre sa dernière partie en direct sur ses réseaux, et notamment son compte Twitch. Et au moment de se lancer dans l’aventure avec le Stade Rennais, « Grizi » a clairement eu un choc en voyant les pépites se multiplier au sein du centre de formation.
Le club breton est connu pour la qualité de son recrutement et de sa pépinière chez les jeunes, et Antoine Griezmann a été clairement bluffé. Notamment en voyant le prometteur Sacha Boey et surtout le puissant Brandon Soppy, qui fait tourner la tête des recruteurs dans la vraie vie, et bluffe totalement Griezmann sur le jeu, avec déjà 20/20 en physique à seulement 16 ans. De quoi inspirer les futurs joueurs qui veulent profiter du confinement pour se lancer dans une partie de Football Manager, dont la précision des données fait parfois découvrir de splendides pépites dans la vraie vie.