RMC

Coronavirus : Cristiano Ronaldo va tout défoncer à la reprise, il l’annonce

Actuellement confiné sur son Île de Madère, Cristiano Ronaldo essaye de garder la forme, malgré l’arrêt des compétitions avec sa Juventus de Turin.

Ces derniers jours, et alors qu’il a multiplié les bons gestes pour lutter contre la pandémie mondiale de Covid-19, Cristiano Ronaldo est apparu très affûté. Sur les réseaux sociaux, CR7 a notamment affiché ses abdos, après ses séances de sport dans sa villa de Funchal. Malgré tout, l’attaquant de 35 ans aurait sans doute préféré être sur les terrains européens avec ses coéquipiers de la Juve. Auteur d’une très belle saison, avec 25 buts en 32 matchs, Cristiano a un peu été coupé dans son élan. En 2020, CR7 voulait revenir sur Leo Messi dans la course au Ballon d’Or. Mais faute de matchs et avec le report de l’Euro, CR7 a probablement loupé une occasion en or, tout en perdant une année. Pas de quoi inquiéter Vincent Moscato.

« Pour Cristiano Ronaldo, c’est presque bien venu »

« Plus tu vieillis, plus tu as besoin de faire tout en plus. Tu dois plus te reposer, tu dois plus prendre du temps pour toi, tu dois plus t’entraîner, plus t’étirer… Le sportif doit trouver du temps, inventer des choses en plus pour se mettre dans le dur quand il faut, ou dans le confort quand il faut. Une coupure en pleine saison, je ne suis pas sûr que cela arrange les sportifs. Là, c’est comme si le sportif était blessé pendant plusieurs semaines. Pour Cristiano Ronaldo, c’est presque bien venu. Il va faire du frais. Je ne suis pas persuadé que ça va être mauvais pour lui. C’est un hyper-professionnel. On sait qu’il va reprendre avec une grosse préparation. À 35 ans, c’est presque bien pour lui cette coupure… », a expliqué, dans le Super Moscato Show, le présentateur de RMC, qui estime donc que cette pause forcée du football sera bénéfique pour Cristiano Ronaldo. Réponse dans quelques semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page