TV

TV : Des matchs chaque jour cet été, le rêve de Mediapro

La saison prochaine, la Ligue 1 sera diffusée en grande majorité sur Mediapro. Le média sino-espagnol ne manque pas d’ambitions pour s’adapter face à la crise actuelle.

Bien malin est celui qui peut dire quand le football européen reprendra ses droits. La pandémie actuelle de coronavirus a mis à l’arrêt le monde du ballon rond. Les instances espèrent que les compétitions, surtout domestiques, pourront reprendre cet été. L’idée serait de finir cette saison au plus tard le 3 août. Jaume Roures, président de Mediapro, aurait déjà quelques solutions pour régler les problèmes de calendrier.

“La situation économique obligera les dirigeants à ne pas reproduire les bêtises du passé”

Lors d’une interview accordée à Catalunya Ràdio, Jaume Roures n’a pas fait dans la langue de bois. “Tant que nous ne savons pas, nous devons travailler pour qu’on puisse jouer en juillet et août. Aujourd’hui il semble précipité de sortir. J’espère que ce sera possible en juillet ou août. Vous pouvez jouer les onze matches qui restent, mais sans public. Vous ne pouvez pas jouer deux fois en moins de 72 heures, mais il peut y avoir des matches tous les jours de la semaine dans deux créneaux horaires différents. Le Mercato ? La situation économique obligera les dirigeants à ne pas reproduire les bêtises du passé. Ça c’est fini. Et sur le marché des transferts l’effet sera immédiat”, a notamment indiqué l’homme d’affaires, qui se prépare donc à mettre les bouchées doubles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page