WTF

Bayern : Coman roule en McLaren, ça lui coûte 50.000 euros

Kingsley Coman l’avait probablement oublié pendant l’absence d’entrainement, mais on ne fait pas n’importe quoi avec la discipline et le respect des règles au Bayern Munich.

L’ailier français l’a appris à ses dépens avec une belle amende prononcée par son club, révèle Bild. La raison ? L’ancien joueur du PSG a débarqué à l’entrainement avec l’une de ses voitures, qui n’était pas une Audi. Or, le règlement est clair, les joueurs doivent venir s’entrainer avec la voiture de leur sponsor, qui leur est gracieusement offerte pour cela. Au lieu de cela, Coman s’est garé avec sa McLaren 570S dans le parking prévu à cet effet, ce qui fait plutôt mauvais genre pour le sponsor allemand. 

Résultat, Coman a été invité à s’excuser publiquement, ce qu’il a fait. « Je voudrais m’excuser auprès du club et d’Audi pour ne pas être venu à l’entraînement avec ma voiture de société. La raison, c’est que j’avais un rétroviseur endommagé sur mon Audi. Mais c’était quand même une erreur », a fait savoir l’attaquant français, qui devrait faire une opération avec Audi, comme la visite d’une usine de construction pour montrer qu’il n’a absolument rien contre la marque allemande. Avec cet engagement et l’amende de 50.000 euros récoltée avec, nul doute que Kingsley Coman ne devrait plus commettre cette erreur dans les prochains mois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page