WTF : Quand Zlatan perd, il passe aux menaces
Zlatan Ibrahimovic a connu de nombreux clubs dans sa carrière. Le génie suédois a marqué de son empreinte les vestiaires dans lesquels il est passé.
De l’Ajax à la Juve en passant par le FC Barcelone, l’Inter Milan, le PSG ou le LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a toujours fait preuve d’un état d’esprit de guerrier. Lors de son passage aux Etats-Unis, le Suédois savait que tout était à faire. L’attaquant est sans doute l’un des ambassadeurs du football les plus charismatiques. Ses anciens coéquipiers de Los Angeles l’ont appris à leurs dépens après une défaite.
“Le premier qui me répond, je vais le tuer”
Le milieu portugais Joao Pedro raconte en effet dans les colonnes de Record, une anecdote assez incroyable sur Zlatan Ibrahimovic. Après une défaite contre le Dynamo Houston (3-2) en championnat, l’ancien du PSG a vu rouge : “Il nous a parlé à la fin du match et nous a dit : “Si vous êtes ici pour aller à la plage ou vous promener à Hollywood, dites-le. J’ai 300 millions sur mon compte et une île. Je n’ai pas besoin de ça. Le premier qui me répond, je vais le tuer”. Voilà qui a dû jeter un froid chez les joueurs du Los Angeles Galaxy, sans doute pas habitués à une telle rigueur.