OL

L1 : Eyraud se la joue solo, ça agace Roustan

Le président de l’Olympique de Marseille a indiqué que les clubs de football ne devaient pas être traités différemment que les autres entreprises pour reprendre au plus vite.

Invité mercredi de RTL, Jacques-Henri Eyraud a évoqué la possible reprise de la Ligue 1 au plus vite, et le patron de l’OM a clairement fait comprendre qu’il n’était pas envisageable que le football profite de passe-droit par rapport aux autres entreprises. A l’heure où l’économie française vit une crise historique, Jacques-Henri Eyraud refuse d’envisager que les autorités privilégient les clubs. S’il est d’accord sur point précis avec le président de l’Olympique de Marseille, Didier Roustan estime que ce dernier parle trop comme certains de ses collègues patrons de L1.

Sur la chaîne L’Equipe, Didier Roustan s’étonne de tout cela. « Ce qui me gêne au niveau de la communication de Jacques-Henri Eyraud, c’est que le football français doit parler d’une seule voix. Et finalement il y a un président qui dit ça, un autre qui dit ça, un syndicat qui dit ci et un autre qui dit ça, donc ça ne fait pas très sérieux. Ils ont des réunions quoi, il y a un comité de crise, mais qu’ils se mettent d’accord et parlent d’une seule voix. En plus ce que dit Jacques-Henri Eyraud c’est une évidence, et d’après ce que je reçois de la LFP, personne ne sera prioritaire, cela se fera si toutes les conditions sanitaires sont réunies. Mais chacun reste devant sa porte… », a confié le journaliste, qui a le désir de voir le football français reprendre ses esprits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page