Diététique : Haaland carbure à la pizza kebab
Dernier né des phénomènes du football mondial, Erling Haaland a frappé fort dès sa première saison en Ligue des Champions.
Malgré l’élimination de son équipe de Dortmund face au PSG, l’attaquant norvégien a inscrit un doublé au match aller, portant son total à 10 buts dans cette édition, grâce à ses réalisations effectuées avec Salzbourg dans la phase aller. Pas de quoi le faire sortir de ses gonds car, comme il l’a démontré avec sa célébration « zen » après ses buts face au PSG, le jeune homme de 19 ans est passionné par la méditation. C’est ce qu’il a confié lors d’un chat avec les internautes de la chaine officiel du Borussia Dortmund sur Youtube, où il a répondu à quelques questions de base.
C’est ainsi que Haaland a dévoilé, sans vraiment de surprise, qu’il passait son confinement à écouter de la musique, principalement du rap, et à jouer à FIFA sur sa console. Il peut également déguster son plat favori, même si le diététicien de Dortmund doit s’arracher les cheveux en entendant ça. Il s’agit en effet de pizza-kebab, mélange assez tendance chez les jeunes, avec tout simplement de la viande de kebab sur une pizza. Attention donc à l’abus à ce niveau, même si avec des idoles comme Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo comme il l’a confié lors de ce petit questionnaire, Haaland doit déjà très bien savoir que l’alimentation et l’absence d’excès vont l’aider à atteindre les grands objectifs qu’il s’est fixé pour sa carrière.