Daniel Riolo

L1 : La saison est fichue, Daniel Riolo déprime

La saison n’ira pas à son terme dans les prochaines semaines. Edouard Philippe et le gouvernement ont décidé son arrêt, dû à la crise actuelle liée au coronavirus.

Les fans de football français ont vécu des semaines stressantes. Finalement, le ballon rond ne reprendra pas cette saison. Les instances du football hexagonal vont maintenant devoir se réunir et prendre des décisions lourdes quant aux récompenses qui seront attribuées. Certains observateurs n’ont pu cacher leur amertume après l’annonce du Premier Ministre ce mardi. C’est notamment le cas de Daniel Riolo, qui commence à prendre conscience de la gravité de la situation.

“C’est un nouveau coup derrière la tête”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pu cacher sa grande tristesse. “La première tendance était que ça reprenne. La Ligue était en ordre de marche. Il y avait des choses positives. Il n’y avait que l’Etat qui pouvait dire oui ou non. Je suis abattu, très triste ! Je suis super déçu. C’est un nouveau coup derrière la tête. Je ne sais même pas si ça pourra reprendre avant septembre. On va vivre ça. Après avoir été déchiré, j’aimerais une unité du football français pour décider le classement et retenir la meilleure solution. Il y aura forcément des clubs lésés. Il faut retenir le meilleur classement”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui demande de la classe de la part de tous les côtés acteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page