RMC

L1 : Un peu de décence, Jérôme Rothen s’en prend aux présidents

La Ligue 1 et la Ligue 2 ne reprendront pas cette saison. La pandémie actuelle de coronavirus doit être en priorité arrêtée avant de pouvoir reprendre les compétitions.

Les fans de football français vont devoir prendre leur mal en patience au moins jusqu’au mois d’août. La crise sanitaire actuelle a forcé le gouvernement à arrêter les championnats. Du coup, la LFP n’a eu d’autre choix que de valider les classements en cours. Le PSG a été sacré champion quand l’OM et Rennes ont fini sur le podium. L’OL est privé de Coupe d’Europe et Amiens et Toulouse sont relégués en Ligue 2. Une décision qui n’a pas fait que des heureux parmi les présidents de club. Une attitude qui énerve Jérôme Rothen.

“Il faut arrêter de tout contester”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a tenu à pousser un coup de gueule. “Les présidents demandent aux joueurs de baisser leurs salaires mais ils ne montrent pas l’exemple. Ce sont eux les responsables de club. C’est eux qui défendent leur petit bout de gras. Surtout depuis qu’on sait qu’on ne pourra plus jouer au foot jusqu’à août. Il faut arrêter de parler d’argent. On accuse même le Premier Ministre d’avoir arrêté la Ligue 2 parce qu’Ajaccio pouvait montrer et qu’il vient du Havre. Un peu de décence ! Il faut arrêter de tout contester ! Prenez exemple sur Laurent Nicollin, qui a été très grand. Soyez unis !”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui demande plus de solidarité de la part du football français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page