WTF : Le mode FUT Champions rend fou, Bruce Grannec en a la preuve
FIFA est l’un des jeux vidéos les plus joués sur la planète. Surtout en période de confinement, les gamers font part de leurs expériences sur le jeu.
Le football étant arrêté en Europe, les passionnés se vengent sur les jeux vidéos. Le jeu FIFA 20 est l’un des plus joués. Ses modes de jeu sont connus à travers le mode. Parmi eux, FUT Champions, que permet chaque semaine d’affronter d’autres joueurs de la communauté et de remporter des récompenses. Un mode de jeu qui rend apparemment fous de plus en plus de gamers. Bruce Grannec ne dira pas le contraire, lui qui a fait un aveu hilarant à sa communauté.
“Tout est fait pour te faire péter les plombs, les gens, le jeu”
Lors d’un live relayé sur Twitter par le compte FGB, le champion du monde FIFA n’a pas fait dans la langue de bois. “Tu pourrais prendre un moine bouddhiste ou la personne la plus zen du monde, tu lui fais faire le mode Fut Champions, ça pourrait devenir un fou. Il faut se dire les choses. Il faut dire la vérité. Je ne trolle même pas. C’est impossible de rester normal. Tout est fait pour te faire péter les plombs, les gens, le jeu. Parfois, tu finis FUT Champions, tu en es à remettre ta vie en question et ton existence. Tu te dis, est-ce que la vie mérite d’être vécue ? Ce mode te rend cinglé, c’est l’enfer”, a notamment indiqué Bruce Grannec, qui en a apparemment vu de toutes les couleurs sur ce mode de jeu.