Presse

OM : Garder Kamara pour mieux le vendre, Eric Di Meco a un plan

L’Olympique de Marseille aura l’honneur de disputer la prochaine Ligue des champions. Les dirigeants phocéens vont devoir se montrer malins lors du mercato estival.

André Villas-Boas et ses hommes auront le droit de venir se frotter aux meilleures équipes européennes en Ligue des champions la saison prochaine. Un gros défi pour un effectif limité. L’entraîneur portugais de l’OM sait que son club sera très attendu par ses supporters. Les dirigeants marseillais devront mener à bien un mercato qui s’annonce périlleux. Mais dans cette crise sanitaire qui rebat les cartes, pas certain que beaucoup de joueurs quittent finalement l’OM. C’est du moins ce que souhaite Eric Di Meco, qui veut surtout que les jeunes restent, à l’image de Boubacar Kamara.

Les grands clubs vont le voir différemment qu’en Ligue 1

Lors d’une apparition sur Le Phocéen, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Il y a beaucoup de clubs qui vont sortir affaiblis de cette épisode. Je ne suis pas sûr qu’on voit des gros transferts cet été. Le petit Kamara, qui a dit qu’il voulait jouer la Ligue des champions avec son club de coeur, il peut progresser même si le club ne prend que deux ou trois points. Cela ne fait rien. Le petit Kamara, en jouant la Ligue des champions avec l’OM, il va passer un cap et va se montrer. Les grands clubs vont le voir différemment qu’en Ligue 1. S’il continue à progresser, d’autres clubs vont se mettre sur lui et ça va être un autre tarif. On pourra le vendre plus cher dans une économie plus normale”, a normalement indiqué Eric Di Meco, qui a un plan en tête pour les jeunes de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page