WTF

WTF : Cindy Bruna en couple avec Mbappé ? Elle répond sans détour

Derrière la vie de footballeur se cache aussi une vie privée. Si celle-ci n’est pas toujours simple à vivre, certains stars du foot mélangent parfaitement les deux, à l’image de Mauro Icardi du côté du PSG.

Buteur accompli sur les terrains de L1 et de Ligue des Champions, l’attaquant argentin vit effectivement le parfait amour avec Wanda Nara, une personnalité publique. Si les suiveurs du PSG ne ratent pas une miette de la relation entre Icardi et Wanda, tant ils s’affichent sur les réseaux sociaux, ils ont par contre bien du mal à en savoir plus sur la vie privée de Neymar ou de Kylian Mbappé. Si le Brésilien a quitté Bruna Marquezine en 2018, le champion du monde, lui, n’a jamais officialisé la moindre relation amoureuse. Ces derniers mois, Mbappé était annoncé dans les bras de Cindy Bruna, la nouvelle star française de la mode. Proche de l’attaquant français, mais aussi de Neymar et de Marco Verratti, qui étaient tous les trois présents à son 25e anniversaire du côté de Paris, Cindy Bruna n’entretient pourtant aucune liaison avec un joueur du PSG. C’est en tout cas ce qu’elle affirme.

« On m’a prêté des liaisons avec les trois »

« J’ai découvert le football à travers mon beau-frère, Mickaël Le Bihan, qui a joué à Nice puis à Auxerre. Je suis allé en Russie pendant la Coupe du monde et il m’arrive, quand je suis à Paris, de me rendre au Parc des Princes pour certains matchs du PSG. Avec Neymar, Marco et Kylian, ça a accroché tout de suite. Ils sont devenus des potes cool et bienveillants avec lesquels il m’arrive de passer du temps sans qu’on parle de foot ou de mode. Je sais qu’après la diffusion des photos de cet anniversaire on m’a prêté des liaisons avec les trois. Comme si on ne pouvait pas imaginer qu’il puisse juste exister des liens amicaux entre une femme et un homme… », a avoué, dans les colonnes de Paris Match, Cindy Bruna, qui n’ira donc pas plus loin avec Mbappé, même si ce dernier aurait un coeur à prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page