Canal+

TV : Après Beye et Carrière, Sidney Govou prolonge lui aussi à Canal+

Alors que la saison 2019-2020 de Ligue 1 a brutalement refermé ses portes la semaine passée, sur une décision commune du gouvernement français et de la LFP, la vie continue au sein des médias.

Si beIN Sports a fait de drôles d’adieux au championnat de France, sachant que la chaîne qatarie ne diffusera plus de la L1, mais encore deux matchs de L2, entre 2020 et 2024, Mediapro fait peu à peu son chemin. En effet, la future chaîne de Jaume Roures, dirigée par Jérôme Bergeaud et Jean-Michel Roussier, poursuit tant bien que mal son mercato, entre consultants et journalistes. Mais ces derniers jours, c’est plutôt Canal+ qui a marqué des précieux points au sein du monde des diffuseurs TV. Puisqu’après avoir réussi à prolonger Habib Beye, qui était courtisé par RMC, Eric Carrière, qui avait été approché par Mediapro France, et Olivier Dacourt, la chaîne cryptée a sauvegardé un autre consultant ce mardi.

« Merci pour votre confiance »

Sur Twitter, Sidney Govou a effectivement annoncé sa prolongation de contrat chez C+. « Je suis très fier de rester deux ans de plus avec la Team Canal Plus. Merci pour votre confiance depuis 2014. Prenez soin de vous, et rendez-vous bientôt pour la Ligue 1 et la Champions League », a lancé l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais. Arrivé sur la quatre en 2014 après une très belle carrière de joueur, le septuple champion de France continuera donc de décrypter le football français et européen sur les plateaux de Canal, et notamment sur celui du Late Football Club, où il intervient le plus régulièrement pour faire des analyses tactiques. Tout cela avec la bonne humeur qui le caractérise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page