WTF

WTF : Nourriture, déprime… Ne parlez pas de Manchester aux Di Maria

Angel Di Maria fait le bonheur du Paris Saint-Germain depuis quelques saisons. L’Argentin a su se montrer décisif lors des grands rendez-vous.

Le 6 août 2015, Angel Di Maria s’engageait au Paris Saint-Germain pour le plus grand bonheur des fans franciliens. En quelques mois seulement, l’Argentin aura mis tout le monde d’accord. Sa vision de jeu, sa classe et sa technique ont de quoi impressionner. Pourtant, au moment de son arrivée dans la capitale, l’ancien du Real Madrid sortait d’une saison chaotique sous les couleurs de Manchester United. Un endroit et une ville qui ont marqué à vie la famille Di Maria.

“La nourriture dégoûtante, toutes les céramiques… je voulais me suicider”

Dans l’émission argentine “Los Angeles de la manana”, la femme de l’Argentin n’a pas été tendre avec la ville anglaise. “Tout était horrible. Nous vivions à Madrid, Ángel jouait dans la meilleure équipe du monde qu’est le Real Madrid, avec le climat et la bonne nourriture, je ne voulais pas partir. Et soudain Ángel est venu un jour et il m’a dit : ‘Cette proposition de Manchester est arrivée’. Je l’ai prévenu qu’il irait seul. Il y avait beaucoup d’argent, au point que les Espagnols nous qualifiaient de mercenaires. Et oui nous l’étions ! Si vous travaillez dans une entreprise et que le concurrent vient de vous dire qu’il paie le double, vous vous enfuyez !” “Je ne voulais pas partir mais Manchester est arrivé et lui a proposé de le payer double. J’étais amie avec Gianinna Maradona, qui était couple avec Kun Agüero et nous étions allés à Manchester pour leur rendre visite pendant quelques jours. Quand nous sommes partis, j’ai dit à Ángel de signer dans n’importe quel pays sauf l’Angleterre. Et un an plus tard, nous arrivons en Angleterre, merde, horrible. Je n’aimais pas ça du tout, les gens tout blancs, bizarres, ils marchent de telle sorte que vous ne savez pas s’ils vont vous tuer ou pas. La nourriture dégoûtante, toutes les céramiques… A deux heures de l’après-midi, il faisait nuit, je voulais me suicider”, a notamment indiqué Madame Di Maria, visiblement traumatisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page