Réseaux Sociaux

OM : AVB vise le coup d’état, attention au crash prévient Nabil Djellit

L’Olympique de Marseille aura le droit de disputer la prochaine Ligue des champions. Les Phocéens ont été l’auteur d’une très belle saison en Ligue 1.

Tout va bien à l’OM sur le plan sportif depuis quelques mois. Assez pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Pourtant, au début de la saison, rien n’était gagné pour un effectif limité aussi bien qualitativement que quantitativement. Mais André Villas-Boas aura su tirer le meilleur de ses troupes, pour le plus grand bonheur des fans phocéens. Pourtant, le sort de l’entraîneur portugais n’est pas encore fixé. Conscient de la situation économique du club, l’ancien de Chelsea attendrait de connaître la position de ses dirigeants, notamment sur le prochain mercato. Nabil Djellit trouve cette stratégie risquée.

“Villas-Boas veut prendre le pouvoir”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Villas-Boas veut prendre le pouvoir. Dans un club, c’est le directeur sportif qui décide des prérogatives de l’entraîneur etc… Là c’est AVB qui dicte le tempo alors qu’on sait que la vie d’un coach est bien plus précaire. S’il y a de très mauvais résultats, en six mois, tu sautes…”, a notamment prévenu Nabil Djellit, qui sait ô combien le monde du football peut aller vite, surtout avec les entraîneurs. Les prochaines semaines devraient être décisives quant à l’avenir d’André Villas-Boas sur le banc marseillais. Les fans vont devoir prendre leur mal en patience.

Un commentaire

  1. OUI , mais , a choisir je préfère que JHE lègue plus de responsabilité a AVB et ZUBI et non comme il a fait a GARCIA ,là au moins on suit une route droite et sans embûches pour le club pour la LDC , IL FAUT LEUR FAIRE CONFIANCE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page