FCGB : La réponse tordante de Pierre Ménès sur Bordeaux
Très présent sur les réseaux depuis quelques jours, Pierre Ménès a évoqué, et ce n’est pas si fréquent, l’actualité des Girondins de Bordeaux.
Interrogé lors d’un live Instagram par Neil Narbonne pour Top Girondins, le consultant a fait le tour de l’actualité concernant le club aquitain. Il s’est même prêté au jeu du questionnaire inversé avec un humour bien placé et qui fait mouche. Le chroniqueur de Canal+ s’est ainsi vu demander ce qu’il pensait de Frédéric Longuépée, le président de Bordeaux, avec comme contrainte de dire exactement l’enverse de ce qu’il pensait réellement. Un effet garanti, et qui au final, en dit long sur ce que ressent Pierre Ménès pour le travail de ce président pas vraiment apprécié par les supporters.
« Déjà, il extrêmement sympathique. Il pue le football, on voit que c’est vraiment une grande passion pour lui. Je lui souhaite vraiment de réussir parce que c’est un mec qui envoie des ondes positives. Olivier Tallaron avait fait un reportage sur lui sur Canal, et vraiment c’était un régal. On sentait le mec motivé par son club. On sent le mec qui est pointu en foot quand même, c’est impressionnant », a livré, dans des propos retranscrits par girondins4ever.com, Pierre Ménès, qui n’aura jamais autant complimenté un dirigeant bordelais même si, vu l’intitulé du questionnaire, Frédéric Longuépée s’en serait bien passé.