OM

OM : Cet agent l’avoue, M’Baye Niang rêve de jouer à Marseille

En quête d’un nouvel avant-centre en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas lâché l’affaire pour M’Baye Niang, le buteur du Stade Rennais.

Même si Kóstas Mítroglou va revenir à Marseille après un nouveau prêt raté au PSV Eindhoven, et alors que Valère Germain est encore solidement attaché à sa place, le club phocéen veut recruter un vrai concurrent à Darío Benedetto. Et depuis plusieurs semaines, la priorité d’Andoni Zubizarreta se nomme M’Baye Niang. En discussions avec la direction de l’OM, l’international sénégalais aurait clairement des envies d’ailleurs du côté de Rennes, surtout que sa femme, originaire de Marseille, se verrait bien quitter la Bretagne pour retrouver la cité phocéenne dès l’été prochain. En tout cas, pour Yvan Le Mée, la donne est désormais claire : Niang veut rejoindre l’OM pour jouer la Ligue des Champions au Vélodrome !

« La volonté de Niang est de jouer pour Marseille »

« M’Baye Niang à Marseille ? A priori, il a affiché sa volonté de venir jouer pour l’OM. Il a déjà joué dans le Sud à Montpellier. La volonté de Niang est de jouer pour Marseille, car jouer devant 70 000 personnes au Stade Vélodrome, c’est quelque chose d’assez incroyable ! Marseille est assuré de jouer la Ligue des Champions, Rennes pas complètement encore. Dans les deux cas, il devrait jouer la C1 l’année prochaine. Mais est-ce que c’est dans l’intérêt du Stade Rennais, dans une année aussi importante, de vendre Niang ? J’en suis moins sûr… Pour bien connaître les opérations entre Rennes et Marseille, pour avoir traité le transfert de Romain Alessandrini, je sais que la famille Pinault n’aime pas trop se séparer de ses joueurs, et encore moins de les envoyer à Marseille. Donc ça va être une opération compliquée quand même… », a lancé, sur le compte Instagram de Téléfoot, l’agent de joueurs basé sur Marseille, pour qui le transfert de Niang à l’OM aura bien du mal à se faire, surtout que Rennes va réclamer au moins 20 millions d’euros…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page