Réseaux Sociaux

OL : Aulas fait le forceur, il lui donne un précieux conseil

L’Olympique Lyonnais ressort d’une saison particulièrement compliquée à gérer. La décision de la LFP d’arrêter définitivement le championnat n’a pas fait les affaires des Gones.

Les fans de l’OL peuvent légitimement être inquiets de la direction que prend leur club. L’arrêt définitif de la saison en Ligue 1 n’a pas été une bonne nouvelle pour les joueurs de Rudi Garcia, septièmes au sortir de la 28ème journée. Du coup, le club rhodanien ne devrait pas disputer de Coupe d’Europe la saison prochaine. Un fait que Jean-Michel Aulas a beaucoup de mal à accepter. Le président lyonnais aurait la volonté de faire valoir ses droits jusqu’au bout, afin de ne pas voir son club lésé par les décisions prises par la LFP. S’il comprend la démarche, Giovanni Castaldi y trouve un gros bémol.

“Le problème avec Jean-Michel Aulas, c’est qu’il force tellement sur tout”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “Le problème avec Jean-Michel Aulas, c’est qu’il force tellement sur tout, que c’est extrêmement agaçant, du coup il apparaît parfois comme un personnage aigri alors qu’il y a des choses très intéressantes dans ses interventions. Dommage”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui aimerait donc que Jean-Michel Aulas change de stratégie afin de gagner en capital sympathie auprès des supporters du football. Les différents recours menés par l’Olympique Lyonnais auprès de la Ligue devraient être traité dans les prochains jours. Peu de chances néanmoins qu’ils aboutissent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page