Réseaux Sociaux

WTF : Rabiot fait grève à la Juventus ? Il est « irrécupérable »…

En 2019, Adrien Rabiot est arrivé libre à la Juventus après un début de carrière mitigé au PSG. Mais un an plus tard, il pourrait déjà faire ses valises à cause d’un comportement jugé inapproprié en cette période de crise sanitaire…

Suite à un départ compliqué, Adrien Rabiot était peu à peu en train de prendre ses marques à Turin, où il avait gagné une place de titulaire sous les ordres Maurizio Sarri. Mais la pandémie de Covid-19 va tout remettre en cause. Alors que tous ses coéquipiers, sauf Higuain, sont déjà revenus à la Juve pour faire des entraînements individuels, le Français, lui, est en « grève personnelle ». Selon La Stampa, le joueur de 25 ans refuserait de quitter la France pour revenir en Italie, car il ne serait pas d’accord avec son club et ses coéquipiers, à propos du non-versement des salaires de mars à juin durant la crise du coronavirus. Une action poussée par sa mère Véronique. Dans tous les cas, et même s’il n’est pas à son premier coup d’essai, vu qu’il a déjà refusé de faire partie de la liste des réservistes de l’équipe de France avant le Mondial 2018, Rabiot prend cher sur les réseaux sociaux.

« Rabiot est juste irrécupérable »

Pour Pierre Ménès, l’espoir avec Rabiot n’est déjà plus permis. « Avec Rabiot, les gens disaient : ‘Paris ne sait pas se faire respecter, il n’y a pas d’institution, on verra quand il sera dans un grand club’. Rabiot est juste irrécupérable », a lancé le journaliste de Canal+ sur Twitter. Même son de cloche chez Julien Froment. « Ça paraît tellement gros. Improbable. Vivement que Rabiot soit majeur pour prendre ses décisions tout seul », a balancé le journaliste d’Europe 1, qui sait que Rabiot est désormais sur le départ à la Juve. Et d’après la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame serait ouverte à son transfert, alors qu’Everton et Manchester United s’intéressent à lui.

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1260106622921302021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page