Mercato

PSG : Le Barça veut Neymar, la guerre est déclarée avec Paris

Les périodes de mercato sont toujours très attendues au Paris Saint-Germain. Leonardo devra gérer les fins de contrat ainsi que certains dossiers épineux.

Les champions de France espèrent pouvoir rejouer avant la fin de la saison. Les Franciliens se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions et ont encore deux finales (Coupe de France et Coupe de la Ligue) à disputer. Ensuite, le PSG pourra se concentrer pleinement sur son mercato. Des joueurs cadres arrivent en fin de contrat, comme Edinson Cavani ou Thiago Silva. D’autres secteurs seront à renforcer (défense, milieu de terrain). Il faudra également rassurer les fans sur les cas de Kylian Mbappé et de Neymar Jr, qui n’ont pas prolongé leur contrat. Concernant le Brésilien, le journaliste Guillem Balagué a quelques informations.

“Le Barça s’entend bien avec l’Inter, la Juventus, peut-être City, mais pas avec le PSG”

Lors d’une visioconférence, le journaliste pour Sport et la BBC s’est montré clair. “Barcelone aimerait un deal pour récupérer Neymar, du troc. Ousmane Dembele ferait partie de cette opération. Mais le PSG, je vous l’assure, aujourd’hui, n’est ni intéressé par Griezmann ni par Dembélé. En plus, pour faire des échanges, il faut un bon relationnel entre les clubs. Le Barça s’entend bien avec l’Inter, la Juventus, peut-être City, mais pas avec le PSG… Aujourd’hui, Barcelone ne peut qu’attendre et voir ce qu’il se passe plus tard pendant la mercato pour éventuellement considérer quelque chose à la fin du marché. Aujourd’hui, c’est impossible. La seule chose c’est d’essayer de passer par un règlement FIFA. Mais aujourd’hui, le Barça a besoin de 70M€ pour équilibrer ses comptes”, a notamment indiqué Guillem Balagué, qui jette donc un froid sur un futur deal entre le PSG et le Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page