PSG : Ce Marseillais envoie Bouba Kamara à Paris au mercato

En quête d’un milieu défensif, mais aussi d’un défenseur central en cas de départ de Thiago Silva, lors du prochain mercato, le Paris Saint-Germain a des vues sur Boubacar Kamara (OM).
Après avoir validé le recrutement définitif de Mauro Icardi, contre un chèque de 50 millions d’euros en provenance de l’Inter Milan, Leonardo s’active désormais pour remplir ses autres objectifs. Lors du prochain marché des transferts, le directeur sportif veut faire venir plusieurs renforts : un latéral droit pour compenser de départ de Meunier, un latéral gauche pour remplacer Kurzawa, mais aussi un milieu défensif, un gardien remplaçant, et potentiellement un défenseur central. Pour ce dernier dossier, tout dépendra de l’avenir de Thiago Silva, en fin de contrat et toujours pas prolongé, et de Tanguy Kouassi, toujours en réflexion par rapport à la signature de son premier contrat pro à Paris. Pour le poste de sentinelle, Leonardo cherche un joueur physique, comme Thomas Partey (Atlético de Madrid). Mais pour Jacques Bayle, le PSG ferait bien de profiter de l’ouverture d’un mercato franco-français en juin pour s’attacher les services du Marseillais Boubacar Kamara.
« Kamara au PSG, ça peut éventuellement être une bonne idée »
« Quand on parle de mercato franco-français, je ne serais pas étonné de voir le petit Kamara du côté du PSG. Je pense qu’il est intéressé pour aller à Paris. Le PSG n’a pas mis sa priorité sur Kamara, mais c’est forcément un joueur suivi. Car il peut jouer milieu défensif et défenseur central. Pour eux, ça ferait une économie avec un joueur pour deux postes. En plus, il n’est pas très cher. Kamara au PSG, ça peut éventuellement être une bonne idée. Bien sûr que Kamara adore l’OM. Mais s’il reçoit une offre qui met sa famille à l’abri. Footballeur, c’est son métier, ce n’est pas un supporter. Si financièrement, il gagne trois fois plus qu’à Marseille en partant à Paris, je n’en voudrais pas à Kamara. Comment tu veux l’empêcher de partir si c’est le cas ? À un moment donné, il va regarder son intérêt à lui, et c’est normal », a balancé le consultant de Maritima, qui estime donc que la barrière entre l’OM et le PSG n’existe plus, même pour un joueur formé du côté de Marseille… Pas sûr que cela plaise aux supporters.
Mais que ce qu’il faut pas lire serieux….