Presse

CdF : Le Graët veut une finale avec du public, Stéphane Pauwels est choqué

Le football français traverse ces dernières semaines une importante crise économique et institutionnelle. Une crise qui devrait laisser des traces.

Les fans de football français sont un peu perdus. La Ligue de football professionnel a entériné la fin du championnat. Jean-Michel Aulas est ensuite montré au créneau pour défendre les droits de son club. Peu suivi au début de sa démarche, le président lyonnais trouve de plus en plus de soutiens. Proche de JMA, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, compte bien donner une nouvelle dynamique à la situation actuelle. Il y a quelques heures, le dirigeant indiquait son souhait de voir la prochaine finale de Coupe de France entre le PSG et Saint-Etienne se jouer avec du public au Stade de France. Aberrant pour Stéphane Pauwels.

“Je constate que le président de la FFF est un monarque”

Lors d’un passage sur OLTV, le consultant n’a pas mâché ses mots. “Noël Le Graët, on ne doit pas lui demander de fédérer, il doit fédérer. Il est le président de la fédération. C’est n’importe quoi. C’est surréaliste. Maintenant, on va parler de football dans les tribunaux. Personne ne dit rien, maintenant on veut jouer une finale de Coupe de France avec du public. Je constate que le président de la FFF est un monarque. Il doit avoir des sbires qui suivent. Personne ne peut valider cette histoire de Coupe de France normalement”, a notamment indiqué Stéphane Pauwels, qui trouve que le football français marche sur la tête ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page