RMC

PSG : Kouassi au Bayern, les dirigeants sont morts de rire !

En fin de contrat aspirant au Paris Saint-Germain, Tanguy Kouassi a choisi de passer professionnel au Bayern Munich. De quoi amuser les dirigeants parisiens.

Si le choix de Tanguy Kouassi fait autant parler, ce n’est pas vraiment pour sa décision de quitter le Paris Saint-Germain. Avant lui, beaucoup d’autres titis barrés par la rude concurrence ont préféré fuir leur club formateur pour augmenter leur temps de jeu. Sauf que le défenseur central capable d’évoluer au milieu, lui, abandonne le club francilien pour le Bayern Munich où l’effectif est au moins aussi fourni que celui de Thomas Tuchel. Plutôt étrange de la part du jeune talent attiré par la stabilité en Allemagne. Du coup, Mohamed Bouhafsi a pu s’entretenir avec des dirigeants parisiens amusés.

« Il aurait dû assumer »

« Kouassi, ça a bien fait rire le PSG, a relayé le journaliste de RMC. Les arguments de stabilité… Quand on sait que le Bayern a eu plus d’entraîneurs sur les 10 dernières années que le PSG, ça c’est bien drôle. Quand on sait qu’il y a six à sept joueurs qui sont devant lui, dont des internationaux champions du monde comme Lucas Hernandez et Benjamin Pavard, ça aussi ça fait vraiment rire. Il aurait dû assumer, en tout cas c’est ce qu’on dit au PSG. Kouassi aurait simplement dû assumer une chose, c’est qu’il ne voulait pas signer au PSG et qu’il est parti pour d’autres raisons, et c’est la vie. Il peut avoir ses raisons. » L’explication du joueur a beau faire sourire, il n’empêche que son départ passe mal en interne.

2 commentaires

  1. ce sont les motifs avancés par le psg qui font rire. Hernandez est un top player certes mais après sa grave blessure il fera pas long feu. Pavard est une arnaque. l’effet du mondial et le raffut des médias s’étiolent. des jeunes comme alaba , kimmisch , gnabry ont eu leur chance donc kouassi l’aura aussi. Au psg il serait placardisé. Aucun jeune n’y a perçé. aaah si j’en oubliais un Kimpembé triple buse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page