OM : McCourt ne va pas vendre, il a des preuves
Alors que le projet de rachat de Mourad Boudjellal et de Mohamed Ayachi Ajroudi a perdu en crédibilité ces derniers jours, Frank McCourt n’a clairement pas envie de vendre son Olympique de Marseille.
Cette semaine, devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion, le propriétaire américain a assuré les arrières du club phocéen. En remettant une nouvelle fois un chèque de 20 millions d’euros au pot, Frank McCourt a renfloué les caisses vides de l’OM, avec un déficit de 100 ME suite à la crise du Covid-19. Lors de son audition devant le gendarme financier du football français, l’homme d’affaires a d’ailleurs confirmé qu’il n’était pas vendeur du club marseillais, tout en niant être en contacts avec le duo Mourad Boudjellal – Mohamed Ayachi Ajroudi, intéressé par le rachat de l’OM. Un fait qui montre bien que Marseille ne va pas changer de mains au cours des prochains mois. Ce que Dave Appadoo valide.
« Ça ne donne pas l’impression que le club soit en vente »
« Tout ce qui est en train de se faire depuis un bon moment à Marseille en termes de structures du club, ça ne donne pas l’impression d’un club qui va être vendu. À la fin de l’ère Margarita Louis-Dreyfus, c’était différent, avec un déstockage avant liquidation totale. L’administratif était réduit à sa plus simple expression. Même les joueurs… Il fallait réduire les coûts pour que la mariée soit très belle pour présenter une vente. Mais là, ils continuent d’investir, ils continuent de renforcer tout ce qui est politique de détection au centre de formation, en administratif avec leur Head. Il y a des recherches qui sont faites. Ça ne donne pas l’impression que le club soit en vente, ou sinon ce n’est pas la même stratégie que la dernière fois… », a lancé, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui sait que le président Eyraud va nommer un nouveau Head of Football après avoir recruté Hugues Ouvrard au poste de Head of Business. Deux arrivées majeures dans la phase deux du Champions Project de McCourt.
Maintenant que Romain Molina s’est fait connaitre avec son fake news et insister sur la vente de l’OM , j’espère ne plus voir ta sale tronche a la commanderie pour poser des questions aux joueurs , mais une questions Molina qu’est que l’Amériecain t’a fait ?.