Mercato

OL : Après Kouassi, le Bayern fonce sur un crack lyonnais selon Bilel Ghazi

L’Olympique Lyonnais a encore de belles échéances à jouer avant la fin officielle de sa saison. La finale de Coupe de la Ligue et la Ligue des champions sont dans toutes le têtes.

En l’état actuel des choses, l’OL ne disputera pas de coupe d’Europe la saison prochaine. Septième de Ligue 1, le club rhodanien va devoir remporter la Coupe de la Ligue ou la Ligue des champions pour connaitre les joies des soirées européennes dans les prochains mois. Le groupe de Rudi Garcia a repris l’entraînement il y a quelques semaines déjà. En plus du retour à la compétition, les dirigeants lyonnais vont devoir travailler sur le mercato estival. Et l’une de leurs pépites devrait quitter le navire dans les prochains jours. C’est du moins ce que rapporte Bilel Ghazi.

“Le club allemand imagine un projet de développement à moyen terme”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné des informations concernant l’avenir de Melvin Bard (19 ans). “Le Bayern Munich vise Melvin Bard (OL). Le club allemand imagine un projet de développement à moyen terme pour le latéral gauche qui intégrerait d’abord la réserve. L’international français U20 s’interroge sur son avenir lyonnais”, a notamment indiqué Bilel Ghazi, ce qui ne va pas forcément rassurer les fans de l’Olympique Lyonnais , qui déplorent depuis quelques saisons déjà la perte des cracks du club. A noter que ce serait le deuxième jeune tricolore que le Bayern recruterait cet été après le joli coup Tanguy Kouassi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page