PSG : Mbappé traité comme Benzema ? Dominique Sévérac s’agace

Le Paris Saint-Germain devra compter sur le talent de Kylian Mbappé pour remplir ses objectifs lors de la fin de saison. Le champion du monde aura beaucoup de pression sur les épaules.
A 21 ans, Kylian Mbappé apparait déjà comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. L’ancien Monégasque a des objectifs très élevés. Son rêve ? Remporter la Ligue des champions. Mbappé sait que la tâche ne sera pas facile. Il veut en tout cas se donner les moyens de ses ambitions. Lors du début de la préparation des Parisiens, l’international français impressionne son staff. Ses résultats physiques et de vitesse sont parfaits. Une vitesse qui est souvent pointée du doigt par certains détracteurs, qui lui reprochent de n’axer son jeu que sur ce secteur. De quoi faire bondir Dominique Sévérac.
“C’est un des plus grands joueurs de l’histoire du football français avec une palette de dingue”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Il n’y a pas si longtemps, c’était avant le confinement, Michel Platini a dit de Kylian Mbappé que c’était un joueur extrêmement rapide, il a un peu résumé ses qualités à la vitesse. Mbappé il ne joue pas au ballon ? C’est quoi cette petite musique ? C’est un peu ce qu’on a fait avec Benzema pendant des années, on en a fait un lieutenant de Cristiano Ronaldo sans s’apercevoir que c’était un joueur magnifique. J’aimerais qu’on n’oublie pas quand on parle de Mbappé que c’est un phénomène. Il sait tout faire. C’est l’attaquant moderne par excellence. C’est un des plus grands joueurs de l’histoire du football français avec une palette de dingue. Il est le meilleur buteur du championnat alors qu’il joue contre des blocs bas”, a notamment indiqué Dominique Sévérac, conscient des qualités phénoménales de Kylian Mbappé.