PSG : Domenech a tout compris, Gasperini approuve

Epatante depuis la reprise du championnat, l’équipe de l’Atalanta a été moins performante lors du dernier centre Vérone.
Un match nul 1-1 et une fébrilité défensive qui est connue pour être le point faible de la formation de Bergame. Téléspectateur de cette rencontre, Raymond Domenech a comme d’habitude fait un peu dans la provocation en expliquant que le PSG n’avait pas à s’inquiéter au sujet de la future confrontation avec l’équipe italienne en Ligue des Champions. « Quel que soit le résultat du match contre Vérone (1-1 en déplacement), je ne vois pas comment cette équipe de l’Atalanta pourrait inquiéter le PSG. Trop faible défensivement », a lancé Raymond Domenech. Des propos qui sont arrivés aux oreilles de Gian Piero Gasperini, qui a totalement approuvé cette petite sortie de l’ancien sélectionneur français.
« Je pense qu’il a raison. Il s’est fait une opinion en se basant sur le match qu’il a vu ce soir. Je n’ai rien à répondre. J’espère qu’on pourra lui donner tort sur le terrain, ce n’est rien », a balayé le coach de l’Atalanta, pour qui chacun donner son avis sur cette future confrontation face au PSG, même s’il est toutefois impossible de s’arrêter sur un seul match pour se faire une réelle opinion. Surtout avec ce qu’a montré la formation de Bergame ces dernières semaines, notamment face à la Juventus.