WTF

WTF : Kane marque un penalty… pour dévoiler le sexe de son futur bébé

Auteur d’un doublé contre Leicester dimanche, Harry Kane est sans aucun doute l’un des attaquants les plus précis de la planète.

Cette saison encore, l’attaquant de la sélection anglaise le prouve sous les couleurs de Tottenham (17 buts inscrits en championnat depuis le début de la saison). Mais en ce début de semaine, c’est loin de la ferveur et de la pression étouffante de la Premier League que l’avant-centre de 26 ans a fait admirer sa qualité de frappe de balle et sa précision légendaire. En effet, Harry Kane a profité de sa Gender Reveal Party, une tradition anglo-saxonne durant laquelle un couple dévoile à ses proches le sexe de son futur enfant, pour prouver à quel point il était précis comme un sniper.

La Gender Reveal Party, une tradition anglaise

Ne manquant pas d’imagination, l’attaquant de Tottenham avait placé un ballon géant dans un but, qu’il a fait exploser grâce à un tir d’une précision redoutable. Et au moment de son explosion, le ballon a déclenché une véritable pluie de poussière bleue. Ivy Jane et Vivienne Jane, les deux premières filles du couple, vont donc avoir un petit frère. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo pleine d’amour et d’originalité publiée par Harry Kane sur les réseaux sociaux a fait un véritable buzz avec déjà plus de 23.000 retweets et 200.000 j’aime sur son compte Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page