Ang : Pogba est indéfendable, « Tonton Pat » lui tire les oreilles !
Accroché à domicile par West Ham (1-1) mercredi en Premier League, Manchester United a grillé un joker important dans la course à la Ligue des Champions. Et le Français Paul Pogba est en grande partie responsable.
Ces deux points perdus risquent de coûter cher à Manchester United. En pleine course à la Ligue des Champions, les Red Devils avaient l’opportunité de faire un grand pas vers leur objectif en battant West Ham à Old Trafford. Mais les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer ont dû se contenter d’un match nul (1-1), notamment à cause de l’ouverture du score concédée juste avant la mi-temps sur un penalty offert par Paul Pogba. En effet, le milieu français a eu le mauvais réflexe d’arrêter un coup franc puissant des deux mains pour se protéger la tête. Si l’arbitre de la partie n’a pas bronché, ses assistants à la vidéo n’ont pas tardé à lui signaler cette maladresse.
« Pas Stevie Wonder à la VAR »
Un geste impardonnable pour les fans de MU, mais aussi pour Patrice Evra, pourtant ami et ancien coéquipier de l’international tricolore. « Tous les supporters de Manchester United aimeraient voir Paul saigner, a réagi le consultant de Sky Sports. Dès que je l’ai vu se lever et qu’il ne saignait pas, je savais qu’il avait utilisé ses mains. Les gens savent qu’il a fait une énorme erreur. Tous les supporters aimeraient le voir saigner, même si le ballon lui casse le nez. C’est difficile de pardonner ça. Il a fait une énorme erreur. Paul sait qu’il y a la VAR. Ce n’est pas Stevie Wonder qui est à la VAR donc il a offert un penalty. » Si la dernière journée face à Leicester City se passe mal, le public mancunien n’oubliera pas…