TV : Marseillais, Di Meco boycotterait une finale du PSG en C1
Qualifié pour les demies de la Ligue des Champions après son succès face à l’Atalanta Bergame (2-1) mercredi, le Paris Saint-Germain a de réelles chances d’atteindre la finale. Un rendez-vous auquel le consultant Eric Di Meco ne participerait pas.
Membre du duo numéro 1 de la chaîne RMC Sport, Eric Di Meco commente les matchs du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Le consultant sera donc de nouveau au rendez-vous de la demi-finale des Parisiens contre le RB Leipzig ou l’Atlético Madrid prévue mardi 18 août. En revanche, en cas d’éventuelle finale pour le club de la capitale, l’ancien latéral gauche a déjà décidé de laisser sa place, annonce L’Equipe.
Rothen en profiterait
En effet, l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille, avec qu’il a remporté la Ligue des Champions en 1993, et toujours résident de la cité phocéenne, a demandé à ses supérieurs de ne pas être choisi au cas où les hommes de Thomas Tuchel atteignaient ce dernier stade de la compétition. Di Meco « estimerait ne pas être le mieux placé pour commenter une performance potentiellement historique pour le PSG », expliquent nos confrères, qui précisent que sa demande a été acceptée. C’est donc l’ancien Parisien Jérôme Rothen qui devrait le remplacer si besoin. Une décision étonnante et surtout honnête de la part du natif d’Avignon.