Mercato : Cavani a refusé la Juve, la raison est honorable
Toujours à la recherche d’un club, Edinson Cavani aurait pu rebondir à la Juventus Turin. Mais l’attaquant libre de tout contrat a repoussé les avances turinoises par fidélité envers son ancienne formation.
Retour à la case départ pour Edinson Cavani. Après la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, l’attaquant de 33 ans, qui a refusé de prolonger le temps de terminer la saison avec le champion de France, pensait se relancer à Benfica. L’Uruguayen semblait proche d’un accord avec le club de la capitale portugaise mais dans la dernière ligne droite des négociations, les deux parties n’ont finalement pas réussi à s’entendre. L’ancien buteur du Napoli se retrouve donc sans piste concrète, lui qui avait pourtant l’opportunité de signer à la Juventus Turin.
Cavani toujours fidèle au Napoli
En effet, le journaliste italien Gianluca Di Marzio révèle que Cavani n’a pas souhaité rejoindre la Vieille Dame pour éviter de trahir son ancienne formation. « Il y a eu une tentative de la Juventus pour Cavani il y a quelques semaines. Mais le Matador n’a pas voulu envisager cette hypothèse à cause de son passage à Naples et du fait que sa famille est encore à Naples, a raconté notre confrère au micro de Sky Sport. L’attaquant uruguayen ne se voit pas trahir les supporters du Napoli en allant à la Juve. Il n’a pas été plus loin après avoir été sondé par les Bianconeri. » Si sa situation n’évolue pas, Cavani pourrait finir par regretter cette décision…