La Chaîne L'Equipe

OM : Brest a marché sur Marseille, Dave Appadoo hallucine

L’Olympique de Marseille a connu des difficultés ce dimanche soir pour se débarrasser de Brest (3-2) pour son entrée en lice en Ligue 1. Déjà, certains observateurs ont des doutes sur le club phocéen.

André Villas-Boas et ses hommes étaient sur le pont ce dimanche soir en Ligue 1. Si les Phocéens étaient très attendus par leurs fans, on ne peut pas dire qu’ils aient forcément rassuré. En effet, le collectif olympien manque d’automatismes. Cela s’est un peu trop vu face à une équipe de Brest qui n’a pas démérité mais qui était limitée par un effectif modeste. Pour Dave Appadoo, voir une telle prestation de l’OM n’est pas digne du standing du club et de ses ambitions.

“Ils ont été beaucoup trop bousculés par une équipe qui ne parait pas très forte”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a fait part de ses doutes. “Si on ne s’accorde qu’aux résultats, à ce moment-là on ne regarde pas les matchs et on ne s’embête pas. Ils ont été beaucoup trop bousculés par une équipe qui ne parait pas très forte quand même. Dans le contenu, il y avait vraiment des questions. Ils n’étaient pas au complet mais quand tu compares les deux onze, tu ne peux pas faire ça, comment une équipe comme Brest peut mieux jouer au football que Marseille ?”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui sait que l’OM va devoir encore travailler fort avant d’atteindre sa forme optimale.

Un commentaire

  1. Comme il dir “l’OM va devoir encore travailler fort avant d’atteindre sa forme optimale.” comme chaque début de saison L’OM va petit à petit monter en puissance, donc pas d’inquiétude, de plus ils arrivent malgrès tout à gagner ce match…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page