Canal+

EdF : Giroud à la retraite, Madar veut voir ce duo en attaque

Plus de deux ans après sa dernière sélection, Anthony Martial fait logiquement son retour en équipe de France. Une convocation qui donne de grands espoirs à Mickaël Madar.

Son retour passerait presque inaperçu. En partie éclipsé par les petits nouveaux et par la présence d’Adrien Rabiot, Anthony Martial retrouve l’équipe de France après plus de deux ans d’absence. Il faut dire que l’attaquant de Manchester United, longtemps irrégulier dans ses performances, vient de réaliser sa meilleure saison avec les Red Devils. Sa convocation n’a donc surpris personne. Et surtout pas Mickaël Madar qui conseille au sélectionneur Didier Deschamps de tester une association entre l’ancien Lyonnais et Kylian Mbappé devant.

Martial-Mbappé, ça peut faire mal

« Ils ont des profils qui peuvent se compléter, a estimé l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain dans le Late Football Club. Ce sont deux joueurs qui sont très bons techniquement et qui ont le sens du jeu. Olivier Giroud va bientôt terminer sa carrière en équipe de France. Je ne dis pas que Martial va s’imposer dès maintenant ou à l’Euro, mais à un moment donné, je pense qu’on pourra les associer. Ce sont deux joueurs qui peuvent se compléter facilement même s’ils ont des qualités assez similaires. Quand tu es défenseur et que tu te retrouves avec deux flèches comme ça face à toi, je peux te dire que tu vas passer un mauvais moment. » Sur le papier, cette attaque complétée par Antoine Griezmann est effectivement séduisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page