TV

PSG : Neymar, Di Maria, Icardi… René Malleville leur fait la morale

Testés positifs pendant leurs vacances à Ibiza, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain risquent de provoquer un nouveau report de leur match à Lens. Ainsi que la colère de René Malleville.

Comme le Paris Saint-Germain le craignait, la quasi totalité de ses joueurs partis en vacances à Ibiza sont revenus avec un test positif au Covid-19. Car après Leandro Paredes, Angel Di Maria et Neymar, on a appris les contaminations de Keylor Navas, Marquinhos et Mauro Icardi. Dans ces conditions, et si la Ligue de Football Professionnel ne parvient pas à alléger le protocole sanitaire à temps, le déplacement des Parisiens à Lens prévu jeudi en Ligue 1 sera reporté pour la deuxième fois. Une hypothèse qui agace René Malleville, inquiet pour l’avenir de nombreux travailleurs en France.

« A cause de ces truffes… »

« Ce qui me fait chier, c’est que les matchs soient reportés, s’est agacé le supporter de l’Olympique de Marseille dans l’émission Touche pas à mon poste ! Parce qu’on parle de ces mecs qui gagnent des millions. Ils ont fait reporter le match contre Lens et ils vont là-bas… Je n’ai pas vu leur soirée, je m’en bat les couilles de ça ! Ils font vivre des milliers de gens. Avec cette putain de crise économique qui se profile et qui va être terrible, il y a des milliers de petits commerces de proximité qui pourraient travailler autour des stades si ces gens-là jouaient. Mais à cause de ces truffes, il n’y a pas de match donc des milliers de petits commerçants vont mettre la clé sous la porte ! » Sans passer par Ibiza, les Marseillais ont bien failli provoquer le report de leur déplacement à Brest dimanche dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page