PSG : Camavinga doit choisir Paris, il en fait une affaire nationale
Le Paris Saint-Germain a repris le chemin de l’entraînement ce vendredi après quelques jours de vacances accordés par le club. Le groupe n’est pas au complet à cause de certains cas de coronavirus dans l’effectif.
Après avoir vécu de grosses émotions au mois d’août avec notamment une finale de Ligue des champions perdue face au Bayern Munich, le Paris Saint-Germain est de retour à la vie quotidienne de la Ligue 1. Le club de la capitale doit préparer son match face au RC Lens amputé de 6 joueurs à cause du Covid-19. Thomas Tuchel ne peut en plus de cela pas encore compter sur l’arrivée de renforts au mercato. Mais la donne devrait prochainement changer. Leonardo travaille en interne afin de boucler certains dossiers. Le Brésilien cherche notamment un milieu de terrain. Pour Giovanni Castaldi, son nom est tout trouvé.
“Le club doit absolument se battre et attirer Camavinga”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a vanté les mérites d’un certain Eduardo Camavinga. “C’est une obligation pour le PSG. C’est la jurisprudence Mbappé. Le PSG a fait un effort considérable pour que Mbappé reste en Ligue 1 en payant 180 millions. Le club doit absolument se battre et attirer Camavinga. Je pense aussi qu’ils doivent aller chercher des Français, dont Houssem Aouar. C’est important pour le championnat de France. C’est important que ces garçons s’imposent cette case Ligue 1 avant de partir. Pour notre championnat, c’est extrêmement important”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui trouverait dommage que Paris ne fasse pas d’efforts financiers pour recruter Camavinga au Stade Rennais.