PSG

Le PSG chambré, l’entraineur de l’OM approuve

Solidarité franco-française en Coupe d’Europe ? Rien de tel à Marseille, où la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions a été applaudie sur le Vieux Port.

Quelques joueurs ou anciens du club ont même raillé la défaite parisienne face au Bayern Munich, histoire de remuer le couteau dans la plaie et de rappeler qu’il n’y avait qu’un seul club français vainqueur d’une Ligue des Champions. Dimitri Payet s’y est mis, ce qui a provoqué une petite polémique, et même une motivation supplémentaire chez les joueurs parisiens selon certaines indiscrétions. A l’approche du match de ce dimanche entre le PSG et l’OM, André Villas-Boas a inévitablement été interrogé sur cette petite passe d’armes sur les réseaux sociaux, et n’y a vraiment rien vu de méchant. 

« Chacun pense ce qu’il veut. Moi, je ne veux pas regarder Benfica qui gagne la Coupe d’Europe. Je veux que Benfica soit battu. Bernard Tapie a dit qu’il voulait que Paris gagne et nos supporters ne le voulaient pas. Ça dépend de chaque personne et de la façon dont on voit le foot. Selon moi, c’est mieux d’être réaliste qu’hypocrite. Si Benfica gagne une Coupe d’Europe, je suis emmerdé », a prévenu celui qui a le FC Porto dans la peau, et n’est pas décidé à faire de langue de bois sur les rivalités entre clubs. Nul doute donc qu’André Villas-Boas n’a pas sermonné Dimitri Payet pour son petit message chambreur sur le PSG, toujours en quête de son étoile de champion d’Europe. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page