OL : Ce Lyon rêve de podium, Nabil Djellit en doute fortement
L’Olympique Lyonnais n’y arrive pas en ce début de saison. Les Gones ont concédé un match nul bien triste face à Nîmes ce vendredi soir au Groupama Stadium.
Rudi Garcia doit attendre la fin du mercato avec impatience. Ses joueurs semblent en effet perturbés par leur situation personnelle, ce qui n’aide pas à développer un jeu attrayant et efficace. Face à Nîmes ce vendredi, les Rhodaniens ont une nouvelle fois preuve de maladresse technique. Une tendance qui ne rassure pas du tout les observateurs, qui ont pour certains du mal à avoir l’Olympique Lyonnais terminer sur le podium de la Ligue 1 en fin de saison. C’est notamment le cas pour Nabil Djellit, convaincu que les Rhodaniens vont connaître encore une fois une saison remplie de galères.
“Trop d’incertitudes : départs, niveau de jeu et concurrence plus féroce”
Sur son compte Twitter, le journaliste a été clair sur le sujet. “Dès qu’il faut faire le jeu, on voit rapidement les limites de Rudi Garcia. Lyon va galèrer pour finir sur le podium. Aucune conclusion hâtive… Trop d’incertitudes : départs, niveau de jeu et concurrence plus féroce (Lille, OM, Rennes, Monaco…). On en reparle”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait aussi que l’effectif lyonnais pourrait se retrouver amoindri dans les prochains jours après une fin de mercato qui s’annonce stressante pour les fans du club rhodanien. Aston Villa vient d’ailleurs d’annoncer l’arrivée de Bertrand Traoré ce samedi matin.