OM : Traumatisé par Neymar, Alvaro est prêt à quitter Marseille
Le dernier Classique entre le PSG et l’OM a laissé beaucoup de traces. Alvaro a notamment été accusé de racisme par Neymar Jr.
Dans quelques jours, la commission d’enquête de la Ligue de Football Professionnel devrait rendre son verdict concernant les allégations de Neymar Jr envers Alvaro Gonzalez. Le Brésilien accuse l’Espagnol de l’avoir traité de “singe” pendant le dernier Classique entre le PSG et l’OM. Depuis quelques jours, l’ancien de Villarreal traînerait son spleen du côté de Marseille. C’est notamment ce qu’indique Florent Germain, qui rapporte un Alvaro très touché psychologiquement par cette affaire.
“Il a dit que s’il était un problème, il était prêt à partir sans indemnités”
Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a donné quelques informations sur le défenseur espagnol. “Il est très affecté, très touché. il a tenu à rencontrer des fans marseillais lundi. C’était une rencontre importante à ses yeux. La lutte contre le racisme fait partie de l’identité de beaucoup de groupes de supporters marseillais. Il leur a dit les yeux dans les yeux ne jamais avoir eu de propos racistes. Il voulait rencontrer Neymar pour qu’il avoue qu’il ment. Il a dit que s’il était un problème, il était prêt à partir sans indemnités. Il a fondu en larmes tellement il était ému. Il y a quelques jours, un supporter de l’OM l’a insulté et traité de raciste. Ça l’a beaucoup touché lui qui adore le club et la ville de Marseille”, a notamment indiqué Florent Germain, qui explique donc la période compliquée que traverse Alvaro.
c’est un grand comédien ce alvaro!