Radio

OM : René Malleville a le remède contre les arbitres anti-Marseille

Persuadé que l’Olympique de Marseille est victime de mauvaises décisions arbitrales, René Malleville a proposé une solution pour y remédier. A savoir intégrer plus de femmes parmi les arbitres en Ligue 1.

L’Olympique de Marseille mal arbitré en Ligue 1 ? C’est du moins la théorie de René Malleville. Alors que le vice-champion de France n’a remporté aucun de ses trois derniers matchs de championnat, son plus fidèle supporter assure que certains arbitres détestent le club phocéen et font tout leur possible pour lui nuire. Du coup, le célèbre fan a proposé une solution pour remédier à ce problème. Pour l’invité de Radio Star, il suffirait que la Ligue de Football Professionnel permette à plus de femmes de devenir arbitres dans l’élite.

L’exemple Stéphanie Frappart

« On le ressent à chaque match. On a perdu des matchs imperdables à cause des arbitres, a accusé René Malleville. Que les misogynes aillent se faire foutre, moi je suis pour qu’on intègre plus de femmes dans l’arbitrage. Dans ma vie de supporters, j’ai rencontré plus d’hommes anti-OM ou anti-PSG que de femmes anti-OM ou anti-PSG. Les femmes sont plus objectives. Moi je ne suis pas misogyne, j’adore les femmes et j’aimerais en voir beaucoup plus comme Stéphanie Frappart parce qu’elle est excellente. » Le détracteur des arbitres français sera donc ravi d’apprendre que cette dernière a été choisie pour arbitrer le choc entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page