PSG : Leonardo et Tuchel s’embrouillent, Pierre Ménès rigole

Le Paris Saint-Germain a étrillé Angers (6-1) ce vendredi soir au Parc des Princes. Mais tous les regards sont tournés vers Leonardo et Thomas Tuchel.
Le Paris Saint-Germain n’est pas un club comme les autres. Les choses vont très vite dans un sens comme dans l’autre et l’altercation verbale entre Leonardo et Thomas Tuchel le prouve. A la suite de la victoire francilienne face à Angers, le directeur sportif brésilien s’en est pris aux récentes déclarations de son entraîneur, qui pestait contre le peu de renforts enregistrés par le club de la capitale cet été lors du mercato. Une sortie qui fait logiquement beaucoup parler les observateurs. Selon Pierre Ménès, cette histoire tombe très mal mais résume bien la particularité du Paris Saint-Germain.
“Quand on n’invente pas des histoires au PSG, ils les créent tout seul”
Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “Tuchel n’a pas respecté le travail de Leonardo en conf jeudi et le Brésilien l’a sévèrement recadré après le match. En gros quand on n’invente pas des histoires au PSG, ils les créent tout seul. Trop fort. Tuchel ? Je pense qu’il a pris sa dose la. Maintenant c’est à lui de choisir”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui ne serait pas étonné de voir l’entraîneur allemand partir dans les prochains jours après une fin de mercato qui devrait laisser des traces dans la capitale.