OM

OM : Nabil Djellit avait trouvé bien mieux que Luis Henrique

L’Olympique de Marseille se déplace ce dimanche soir à Lyon en Ligue 1. Les Phocéens sont attendus au tournant après des mauvaises sorties.

Depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille a prouvé qu’il était capable de faire de belles choses, mais surtout à l’extérieur. Au Stade Vélodrome, les joueurs d’André Villas-Boas ont affiché des carences inquiétantes. L’OM est donc très attendu ce dimanche soir face à son rival lyonnais. Le club olympien pourrait compter sur sa nouvelle recrue Luis Henrique, arrivé de Botafogo ces derniers jours et qui aura pas mal de pression sur ses épaules au vu de prix déboursé pour Marseille pour s’attacher ses services (environ 8 millions d’euros). Selon Nabil Djellit, la direction phocéenne aurait pu faire bien mieux sur le marché des transferts.

“Triplé de Niane… Le joueur que l’OM devait prendre”

Sur son compte Twitter, le journaliste a profité du triplé d’Ibrahima Niane ce dimanche avec Metz pour rafraîchir la mémoire à l’OM. “Triplé de Niane… Le joueur que l’OM devait prendre. Y a 3 semaines dans France Football, on avait dressé une liste de 5 bons plans pour le club phocéen. Mais bon, il n’est pas brésilien à fort potentiel…”, a notamment déploré Nabil Djellit, qui regardera avec attention les premiers pas de Luis Henrique en Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille. Réponse dans les prochaines heures concernant le jeune auriverde, qui aura sans doute besoin d’un peu de temps pour s’acclimater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page