L1 : L’OM se paye Cuisance, la Ligue 1 peut applaudir Eyraud
L’Olympique de Marseille devrait se montrer actif lors des dernières heures du mercato ce lundi. Le club phocéen va en effet accueillir Michaël Cuisance.
La Ligue 1 devrait accueillir de nombreux joueurs ce lundi pour le dernier jour d’un mercato un peu particulier en temps de coronavirus. l’Olympique de Marseille, malgré des moyens limités sur le marché, va obtenir la signature de Michaël Cuisance en provenance du Bayern Munich. Le milieu de terrain français veut du temps de jeu garanti, surtout après son transfert avorté à Leeds ces derniers jours. Bouna Sarr devrait lui faire le chemin inverse et rejoindre les champions d’Europe en titre. Une opération qui fait office de bonne nouvelle pour le championnat de France, pense Walid Acherchour.
“C’est une super nouvelle pour le club et la L1”
Sur son compte Twitter, le journaliste a livré son analyse sur cette probable arrivée à l’OM. “Une petite crainte sur son état physique mais c’est une super nouvelle pour le club et la L1. Pendant ce temps-là, Porto adversaire en C1 a perdu son capitaine Danilo Pereira au PSG et sûrement Alex Telles à United. C’est un très beau dimanche mercato pour l’OM”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui se réjouit d’un tel transfert pour l’Olympique de Marseille et le championnat de France, qui aura besoin d’être bien représenté cette saison en Ligue des champions avec les participations du PSG, du Stade Rennais et donc de l’OM.