FCGB : Ben Arfa va casser des reins, Nabil Djellit est content
Hatem Ben Arfa s’est engagé ce mercredi avec les Girondins de Bordeaux. Le Français va connaitre un nouveau club dans l’Hexagone.
Après l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice, le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a signé dans un sixième club français avec les Girondins de Bordeaux. A 33 ans, l’international français voit sa carrière être totalement à l’arrêt. On ne peut pas dire non plus que le club bordelais soit dans la forme de sa vie. Mais ce mariage pourrait redonner un coup de boost à toutes les parties. C’est du moins ce que veulent croire certains observateurs. Nabil Djellit ne dira pas le contraire, lui qui reste un grand fan de l’ancien Parisien.
“A minima, on aura quelques “cassages” de rein”
Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sur l’arrivée de Ben Arfa en Gironde. “Ben Arfa de retour. A minima, on aura quelques “cassages” de rein. Je prends. Plus serait du bonus…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que HBA a encore quelques beaux restes à faire valoir cette saison en Ligue 1. Mais le joueur manque de rythme, lui qui n’a joué que cinq matchs en six mois de Liga avec le Real Valladolid. Aux Girondins de Bordeaux de faire en sorte de redonner de la joie de jouer à ce qui fut l’un des plus gros espoirs du football français il y a quelques années.