PSG : Kouassi snobé par le Bayern, c’est presque mérité

Dans quelques semaines maintenant, la Ligue des champions reprendra ses droits. Le Paris Saint-Germain tentera de faire mieux que la saison passée.
Le Paris Saint-Germain fait partie des grands d’Europe depuis quelques années. Mais son récent parcours en Ligue des champions l’a propulsé encore un peu plus parmi les meilleurs. Pour faire la liste de joueurs qui auront la chance de participer à la prochaine campagne en C1, le club de la capitale a dû se passer des services de Juan Bernat et de Jesé. Un moment toujours compliqué pour les joueurs. Tanguy Kouassi ne dira pas le contraire, lui qui s’est vu mettre sur la touche de la Ligue des champions par le Bayern Munich. Un coup dur qui a fait parler les observateurs.
“C’est une chose qui arrive quand on oublie de penser au sportif”
Lors d’un passage sur France Bleu Paris, Eric Rabesandratana n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Le 25e joueur sur la liste UEFA du PSG aurait pu être Tanguy Kouassi. Mais il est parti au Bayern Munich pour… ne pas être sur la liste et ne pas avoir la chance de jouer la Ligue des champions ! C’est quand même bien dommage. C’est une chose qui arrive quand on oublie de penser au sportif… Il avait joué 13 matches au PSG, il avait la possibilité d’avoir du temps de jeu. Il y a des jeunes qui partent trop vite. La gestion par les agents, la famille… parfois il faut prendre le temps. On souhaite en tout cas à Tanguy Kouassi de jouer en Bundesliga à partir de la fin octobre, à son retour de blessure”, a notamment constaté le consultant, qui ne veut pas trop plaindre non plus l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.
malheureusement trop de requins autour de lui qui ne pensent nullement au joueur mais a leur bien etre personel seul l ‘argent compte
la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf ! ( La Fontaine)