ASSE : Niang recalé à cause de ses agents, Pierre Ménès est révolté
L’AS Saint-Etienne est toujours à la recherche d’un attaquant de pointe pour renforcer son effectif. Mais M’Baye Niang ne signera finalement pas au club.
Le marché des transferts est officiellement terminé depuis le 5 octobre dernier. Mais certains clubs peuvent encore recruter des jokers pour se renforcer. C’est notamment le souhait de l’AS Saint-Etienne. Le club du Forez a d’ailleurs tout tenté pour s’attacher les services de M’Baye Niang en provenance du Stade Rennais. Alors que tout semblait conclu entre toutes les parties concernées, les Verts ont finalement dû annuler l’opération à la dernière minute, notamment à cause d’agents qui seraient rentrés dans la future opération demandant des commissions trop élevées pour les Stéphanois. De quoi scandaliser Pierre Ménès.
“Encore un mal profond du foot français”
Sur son compte Twitter, le journaliste a poussé un coup de gueule contre ce genre de comportements. “Quand des agents vont contre l’intérêt d’un joueur pour un simple prêt… encore un mal profond du foot français. A Niang de retrouver une place dans la rotation de Rennes. C’est pas gagné. J’ai dit qu’il allait passer la visite médicale il l’a passée. Je ne suis pas responsable de l’inconséquence de ses agents”, a notamment pesté Pierre Ménès, qui pense que ce système d’agents pourrit parfois l’avenir des joueurs professionnels. M’Baye Niang va donc rester encore quelques mois au Stade Rennais, en espérant que le club lui fasse de la place…