PSG : Tuchel et Mbappé, Tarrago dérouille les rageux

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire ce mardi soir en Ligue des champions face à Manchester United. Les champions de France joueront avec pas mal de pression sur leurs épaules.
Le club de la capitale fait son retour en Ligue des champions ce mardi. Ce sera au Parc des Princes face à Manchester United, qui reste un mauvais souvenir pour le PSG. Pour cette rencontre, Thomas Tuchel va retrouver certains éléments importants, comme Angel Di Maria et Neymar Jr. Cependant, de nombreuses absences seront encore à déplorer, comme celles de Leandro Paredes ou Marquinhos. L’entraîneur allemand se sait scruté, lui qui sera en fin de contrat en fin de saison et qui n’entretiendrait pas de bonnes relations avec Leonardo. Face à Nîmes, Tuchel a décidé de faire jouer Kylian Mbappé, qui avait enchaîné avec les Bleus. Un risque que peut comprendre Sébastien Tarrago.
“Chacun essaie de minimiser la catastrophe actuelle”
Sur l’antenne d’RTL, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée. “Tuchel, il a pensé à lui, il est en grande difficulté, il est en opposition frontale avec son directeur sportif, il ne peut pas se permettre de perdre à Nîmes. Il a un nombre d’absents considérable, il n’a pas Neymar, il n’a pas Marquinhos, Tuchel se dit : “Mbappé, je le fais jouer”. Après le problème c’est que la FFF a mis trois matches en octobre et trois matches en novembre que pour des considérations économiques et au mépris de la santé des joueurs. D’habitude, il y a deux matches et c’est largement assez. Depuis 20 ans on fait comme ça, ce n’est pas pour rien. Le premier match des Bleus s’est fait avec un demi-entraînement dans les jambes ! C’est un peu scandaleux aussi. Chacun essaie de minimiser la catastrophe actuelle. Il n’y a pas les gentils d’un côté et les méchants de l’autre”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui comprend toutes les parties concernées.