Liga : Le Barça n’aime pas Griezmann, Pierre Ménès s’est fait une raison
Le FC Barcelone s’est incliné lors du Clasico (1-3) face au Real Madrid ce week-end en Liga. Antoine Griezmann n’aura joué qu’une poignée de minutes.
Les fans du FC Barcelone doivent ronger leur frein depuis quelques mois déjà. Le club catalan paye une politique de recrutement ratée. L’arrivée d’Antoine Griezmann n’a pour le moment pas donné satisfaction. Le champion du monde est même relégué sur le banc par Ronald Koeman. Face au Real Madrid ce week-end, l’ancien de l’Atlético n’aura joué qu’une dizaine de minutes tout en étant transparent. Pour Pierre Ménès, le départ ne doit plus être une option mais une nécessité.
“Je crois bien qu’on lui a fait sentir qu’il n’était pas chez lui”
Lors du Pierrot Face Cam, le journaliste a dressé un constat cinglant sur le champion du monde. “Que le match du Barça ait été aussi catastrophique sans Griezmann, c’est presque une bonne nouvelle pour Antoine. Maintenant, le problème, c’est que quand il est sur le terrain, il est transparent. Je suis désolé, mais il est aussi transparent en équipe de France. Ce n’est pas un but par ci ou un but par là qui sauve les apparences. Je pense qu’il doit partir et se relancer dans un club qui tournera peut-être plus autour de lui parce que là, je crois bien qu’on lui a fait sentir qu’il n’était pas chez lui”, a notamment indiqué Pierre Ménès, catégorique sur le dossier Griezmann.